Au sujet de Sims 4

Les Sims 4 est un jeu de simulation de vie à venir. Il sera le quatrième de la série les Sims. Electronic Arts a annoncé le jeu sur 6 mai 2013 et est programmé pour être libéré pour Microsoft Windows et OS X au début de 2014. Le 20 août 2013, les Sims 4 ont été révélé par un communiqué de démo et trailer de gameplay.

Toutefois, il s’agissait d’un truc de marketing. EA Games sait que jeux sortis dans les premiers mois de l’année est très vendus et, même le jeu est un prêt à partir, ils ont décidé d’attendre jusqu’en janvier 2014. Il ne s’agit guère d’être utile, car nous avons travaillé si dur à trouver ce jeu, et il l’a fait.

Les Sims 4 a le même concept que les joueurs de son prédécesseur, les Sims 3, contrôlent leurs Sims dans diverses activités et établir des relations d’une manière similaire à la vraie vie. Le jeu, comme le reste de la série, n’a pas un objectif final défini ; le gameplay est ouvertes à tous. Les Sims est une des franchises plus aimés dans le jeu. Chaque jeu donne des concepts sans cesse fascinants de la réalité. Une porte dérobée dans un monde charmant où sont joue des histoires d’amour, perte, jalousie, amitié, vie et mort.

Jouer avec la vie comme jamais auparavant dans les Sims 4. Créer nouveau Sims avec intelligence et émotion. L’expérience de nouveaux outils de création intuitifs pour sculpter vos Sims et de construire des maisons uniques. Contrôler l’esprit, le corps et le cœur de votre Sims et faire vos histoires de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *