Ce que la bande-annonce de Créer-un-Sim révèle des Sims 4

Une nouvelle bande-annonce pour les Sims 4 révèle que le processus Créer-un-Sim a eu remaniement complet. Chaque itération des Sims devient plus détaillée dans ce que vous pouvez créer, et les Sims 4 ne va pas être l’exception… mais avec les grands détails vient, beaucoup de menus – au moins, ça l’était dans les Sims 3.

Le jeu a l’air de s’être débarrassé des anciens menus maladroits, les remplaçant avec un système de clic et tire sur chaque partie du corps de votre Sim. Il permet aussi une grande variété de formes du corps, de mince et en forme à un corps taillé de bodybuilder à obèse. D’autres caractéristiques incluent des tatouages, des poils facials, du maquillage, des accessoires et plusieurs choix de vêtements. Vous pouvez aussi choisir trois traits de personnalité pour vos Sims, et une aspiration – et selon la combinaison de ces traits et des aspirations, vous pouvez débloquer des traits « cachés » qui rendent certaines activités plus faciles pour eux.

Le producteur des Sims 4 Ryan Vaughn ne rentre pas dans de grands détails à propos de tout ce que vous pouvez faire car il explique Créer-un-Sim dans la nouvelle bande-annonce, mais la vidéo donne quelques indices, comme les rides faciales qui peuvent être éditées individuellement. La vidéo montre aussi une série précise saisissante de Sims sculptés par l’équipe des Sims – indiquant le niveau extraordinaire de personnalisation.

Une chose qui ne sera pas de retour est l’outil Créer-Un-Style des Sims 3, qui permettait aux joueurs d’ajouter une couleur personnalisée ou un motif aux accessoires et vêtements. Étant donné la vaste gamme d’options disponibles, ce ne sera surement pas un gros problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Télécharger les Sims 4: