Ce qui est les Sims 4?

Jouer avec la vie comme jamais auparavant dans les Sims 4. Créer nouveau Sims avec intelligence et émotion. L’expérience de nouveaux outils de création intuitifs pour sculpter vos Sims et de construire des maisons uniques. Contrôler l’esprit, le corps et le cœur de votre Sims et faire vos histoires de vivre.

Les Sims 4, cibles pour une version PC de 2014, aura « gameplay axée sur l’émotion,  » selon Rachel Franklin, v.p. exec du jeu studio de développement Maxis. Elle a été la présentation du jeu aujourd’hui lors d’un événement EA Gamescom en Allemagne.  » D’en colère à affectueux, de triste à heureux, vous pouvez maintenant explorer toute la gamme des émotions humaines tout dans les Sims 4. »
Franklin a dévoilé les outils de création de foyer amélioré ainsi qu’un Sims-créateur de caractères qui permettra aux joueurs de modifier le corps et les visages des Sims ou encore modifier leur foulée.
Le noyau du nouveau jeu semble être la nouvelle façon de contrôler les émotions de Sims. Franklin montre une scène impliquant que deux faire Sims en lice pour l’affection de la femme. Elle a expliqué que la façon dont elle a décoré sa maison, la façon dont elle manœuvra son Sims, affecté les sentiments les Sims’ et, par conséquent, les résultats du scénario. Elle, avait à dire, obtenu un canal sa tristesse en travaillant sur son art, la femme aurait été avec l’autre gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *