Critiques: SIMS 4 pour et contre

La caractéristique la plus innovante est le système des émotions. Il apporte davantage d’humanité comique à chaque Sim et donne à l’utilisateur plus de manières de jouer.
Avant tout, les graphiques sont superbes. Il existe quelques bugs et pépins dans les Sims 4 déjà trouvés, mais heureusement ils ont eu quelques ajustements et réparations afin de prendre votre vie virtuelle en main. Les impressions graphiques sont globalement positives.
Le nouveau système pourrait utiliser quelques réglages dans sa manifestation. Quelques fois, bouger d’une pièce à une autre peut changer l’émotion du personnage drastiquement. Ces sauts d’humeur peuvent causer des difficultés à l’utilisateur pour suivre son ou sa Sim et maintenir une homéostasie digitale.
Si un sim passe une mauvaise journée à l’école, vous pourriez le retrouver caché sous sa couette ou à essayer de se réconforter lui-même dans le miroir. Si un sim cuisine un bon repas, alors il ou elle peut se sentir en confiance, débloquant ainsi de nouvelles actions à choisir comme s’admirer dans le miroir, utiliser une phrase de drague ou « s’entrainer comme un champion ».

telecharger-les-sims-4
Les Sims sont maintenant multitâches. Ils peuvent maintenant manger tout en marchant ou parler pendant qu’ils courent sur le tapis de course. Cette caractéristique crée davantage de scènes de jeu réalistes avec des personnages bougeant plus naturellement dans leur cadre.
Mais toutes les activités multitâches ne sont pas cohérentes. Les Sims peuvent souvent être trouvé en train de manger dans des endroits bizarres – comme boire un jus d’orange aux toilettes.
Les outils pour construire votre maison et personnaliser vos personnages sont aussi mieux que jamais, bien que les graphismes ne semblent pas avoir subi un avancement majeur depuis Les Sims 3.
Le plus gros problème avec Les Sims 4 est que le jeu manque de beaucoup de caractéristiques simples que les utilisateurs ont appris à apprécier. Sans l’existence des piscines, comment pouvons-nous « accidentellement » supprimer l’échelle et forcer notre Sim à nager pendant un moment.
Vous ne pouvez pas construire de sous-sol dans votre maison. C’est un autre problème dans Les Sims 4 que les fans espéraient voir. L’option Créer-un-Style a disparu et votre maison n’existe plus dans une ville-monde ouverte.
Tout ça étant dit, si vous êtes un fan de la série des Sims, vous aimerez ce jeu. Les impressions positives sont partout et ce jeu ne vous laissera pas indifférent. Après tout, EA est sans aucun doute en train de préparer un pack de nouvelle expansion qui réparera toutes les négativité de ce jeu.

Une réflexion au sujet de “Critiques: SIMS 4 pour et contre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *