Le nouveau Sims 4 en magasins. Mais qu’offre t-il?

Cela fait moins d’un mois depuis que les Sims ont atteint les magasins. Qu’offre ce jeu de nouveau ? La plus grande perte dans le jeu des Sims 4 est que EA n’a pas confirmé que des piscines seront ajoutées, ce qui est considéré comme un grand inconvénient.
Le nouveau Créer-Un-Sim est la caractéristique la plus attendue par beaucoup. En particulier les sims émotionnels, amenant un niveau émotionnel du personnage pour la première fois dans la série des Sims. Les relations ne sont pas quelque chose de nouveau, et bien qu’améliorées, n’amènent rien de spécial à la série.
Les Sims 3 est sorti depuis un bon moment, agrandissant l’audience des jeux des Sims et rendant des joueurs fanatiques à travers le monde. Le résultat est que les joueurs des Sims n’ont pas de limites dans leur façon de jouer avec le jeu en comparaison avec la vie réelle.

Le nouveau Sims 4
Après avoir vu les émotions en action, cependant, vous verrez la différence entre ce Sims et le précédent. Donc, tout tourne autour des émotions. Que ce soit content, en colère, joueur, ennuyeux, triste, concentré ou toute autre émotion ajoutée à ce jeu, les réactions qui suivront sont pratiquement similaires à la vie réelle. Une bonne nuit de sommeil rendra votre sim énergétique, par exemple. Les sim contents seront plus facilement acceptés et sociables avec les autres. Au contraire, le sim ennuyeux aura un effet négatif. La perte d’un proche, d’un travail ou se faire tromper rendra votre sim triste. Votre travail est de rendre votre sim le plus heureux possible.
En fait, Les Sims 4 a permit la créativité du joueur. La nouvelle plateforme des Sims 4 adopte tous les beosins des joueurs pour créer le sim parfait. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà installé Les Sims 4, vous avez remarqué le pouvoir de la nouvelle impulsion des Sims 4. Tous ces contenus personnalisés sont disponibles maintenant dans le nouveau Sims 4. Vous ne l’avez pas encore essayé ? Assurez-vous de le faire, et trouvez votre accès en avant première ici.
Nous adorons la créativité de nos fans et notre mission est de vous aider à partager cette créativité avec toute la communauté des Sims. Les Sims 4 sera sans aucun doute le jeu de 2014, ce qui rend son essai attrayant. Soyez surs qu’il vaut le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *