Les Sims 4 ne seront pas toujours en ligne comme SimCity

sims-4-charaktergen_6
Les Sims 4 seront publiés par EA, avec le corps de développement Maxis prenant à nouveau les reines lorsqu’il en vient ‘a l’assemblage du nouveau titre ensemble. Une nouvelle suite des Sims révélée arrivera l’an prochain, donnant aux joueurs une quatrième chance pour prendre le contrôle des petits humains virtuels pour une gestion de vie sans pitié.

Dans un cas extraordinaire d’apprentissage d’entreprise de ses erreurs, EA a confirmé que la prochaine installation des Sims ne requerra pas de connexion Internet pour jouer. L’éditeur dit que le jeu sera une « expérience hors ligne en mode un joueur ». Les joueurs seront intéressés de savoir que ce genre n’est pas entièrement nouveau – les joueurs endurcis peuvent avoir de tendres souvenirs d’un ou deux jeux du genre « en mode un joueur hors ligne ».

On en sait un peu plus sur les Sims 4, mais il sortira à un moment en 2014, et a été confirmé sur Mac et PC. Une version beta peut être téléchargée ici. Retirant l’action du système en ligne d’EA devrait éviter les soucis de serveur qui ont ruiné le lancement du jeu récent SimCity, qui force les joueurs à conserver une connexion sur la plateforme de l’éditeur d’origine.

En tant qu’offre de paix, EA a offert à tous ceux qui achèteraient SimCity un jeu gratuit, mais débâcle toujours-en ligne aura laissé un mauvais goût dans la bouche de nombreux joueurs.

Etes-vous impatients à propos des Sims 4? Avez-vous envie d’une autre opportunité encloîtrer vos Sims dans une pièce sans fenêtre et de regarder comment ils sont avalés par le golfe du béant de l’insanité? (Non? Juste moi?) Collez les histoires de votre Sim dans les commentaires, ou sur notre mur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Télécharger les Sims 4: